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Gestion des Ventes
Les modules de gestion des ventes offrent une variété de fonctions pour améliorer la gestion des commandes de vos clients, allant de la soumission à l'envoi de la facture. Tous les modules sont intégrés de façon à permettre à l'information de circuler à travers le cycle de vie d'une commande. L'information retrouvée dans la soumission peut rapidement être transférée au Contrat de vente et les factures produites à partir de cette information.
Soumissions
Le module de soumissions permet l'émission d'un document professionnel pouvant être transmis à votre client. L'information contenue dans la soumission est conservée pour aider à la création de commandes renouvellées et est également disponible pour analyse et consultation.

Lorsqu'une analyse détaillée est nécessaire lors de la soumission, une ou plusieurs estimations peuvent être créées et liées aux articles présents sur la soumission. L'estimation offre la possibilité de spécifier la nomenclature de fabrication, d'entrer les données relatives aux prix et de fournir un relevé des coûts

Contrats de vente
Tous les détails contractuels de la commande du client peuvent être enregistrés dans le Contrat de vente. Cette information peut être aisément retrouvée en utilisant le numéro de commande du client, ou à l'aide de plusieurs autres informations-clés. Les articles de vente peuvent soit provenir directement de l'inventaire, ou être fabriqués à l'aide d'un bon de travail sur mesure. Pour chaque article, des dates de livraisons peuvent être indépendamment fixées pour différentes quantités.
Calendrier d'expédition

Dans le rapport Calendrier d'expédition, il est possible de visionner tous les articles de vente en suspens, basé sur la date de livraison requise.

Ce rapport peut être filtré afin de visualiser les commandes en suspens, pour chaque client

Étude de rentabilité
Que le Contrat de vente soit pour des items d'inventaire, des commandes sur mesure, ou les deux, tous les coûts sont regroupés pour permettre une étude de rentabilité. Les commissions et coûts indirects de production sont ajoutés, ce qui permet une comparaison complète des coûts versus les revenus. Lors de ventes en devises étrangères, la valeur de votre propre devise est utilisée pour effectuer la comparaison
Factures
Qu'il s'agisse de factures standards ou d'ajustements, tels que notes de débit ou crédit, le procédé de création est simple et rapide. Une fois la facture imprimée, elle est automatiquement inscrite au compte du grand livre des comptes clients de la devise appropriée. Les écritures comptables reliées aux revenus, fret à la vente et taxes à payer sont également inscrites.