English
Achats
Pour les compagnies de fabrication, les achats comptent parmi les éléments les plus cruciaux. Il est essentiel que le bon matériel soit livré au bon endroit, au bon moment. Dans Tavis Manufacturing, les bons d'achats en suspens, ceux qui sont en train d'être rédigés et toute l'information historique les concernant sont très faciles d'accès.
Bons d'achats

L'exactitude des livraisons est assurée par des bons d'achats clairs et précis. Il est souvent essentiel de spécifier la description de la pièce du fournisseur.

Notre rapport Bon d'achat peut être personnalisé afin de produire un document professionnel qui contient exactement l'information que vous désirez.

L'écran de référence historique donne accès aux achats effectués précédemment ainsi qu'aux prix obtenus. Il est possible de produire des bons d'achats dans une devise quelconque.

Articles de bons d'achats

Il existe plusieurs façons de créer des items de bons d'achats. Ils peuvent être générés à partir des besoins d'inventaire ou ceux spécifiés dans un bon de travail, ou ils peuvent être créés manuellement. Lors de l'achat d'un article d'inventaire, vous n'êtes pas limités à acheter et fixer le prix en utilisant les unités définies pour une pièce. L'unité qui vous convient peut être utilisée et la conversion requise sera effectuée. On peut également acheter des articles qui ne font pas partie de l'inventaire sans avoir à créer un numéro de pièce bidon. Les articles de bons d'achats permettent de gérer des cas spéciaux tels que l'achat de plaques à la livre, même si le poids réel ne sera connu qu'à la réception. Il est également possible de faire l'achat de cornières et de barres même si les longueurs individuelles sont inconnues lors de l'achat.

Chaque article d'un bon d'achat peut être lié à un bon de travail, ce qui permettra l'émission automatique du matériel acheté lors de la réception.

Réception
La réception est simplement la confirmation des quantités reçues, par rapport au bon d'achat. Il est possible d'entrer des informations additionnelles, telles que des numéros de lots ou "batch", ou des confirmations de poids estimé précédemment.
Comptes fournisseurs
Lorsque la facture du fournisseur vous parvient, la transaction des comptes fournisseurs pour cette facture peut être générée grâce à l'information contenue dans le bon d'achat et sur le bon de livraison. À cette étape, toute divergence de prix ou frais additionnels peuvent facilement être entrés au système.