English
Technologie
Tavis Manufacturing est développé à l'aide des outils de développement de Microsoft®, Visual Basic et SQL Server. Ces outils ont été choisis pour leur facilité d'utilisation, stabilité et abilité à produire des applications d'entreprise de grande qualité. De plus, les standards de Microsoft® Windows® ont été adoptés afin de minimiser la courbe d'apprentissage de l'utilisateur.
Serveur

La décision de faire de Tavis Manufacturing un produit spécifique à un secteur du marché nous a permis de simplifier l'architecture de l'application, tout en se concentrant sur les besoins des petites et moyennes enterprises.

La conception de Tavis Manufacturing est telle qu'elle profite des capacités client/serveur avancées de Microsoft® SQL Server. Tavis Manufacturing possède donc un avantage de taille au niveau de la performance vis-à-vis plusieurs produits concurrents, qui conservent une compatibilité avec des moteurs de base de données plus anciens tels que Visual Foxpro, Access et Pervasive.

Application Client

L'application client est déployée à l'aide du moteur d'installation Windows®, assurant ainsi des installations fiables. Les options d'installation administratives permettent de centraliser les fichiers d'installation, ce qui simplifie le déploiement.

L'application client a été conçue de façon à utiliser les ressources efficacement. Le client fait un usage maximum de l'unité centrale de l'utilisateur dans le but de minimiser l'utilisation de la bande passante du réseau. Ceci constitue un élément-clé dans le développement d'une application qui devra fournir une performance constante, indépendamment du nombre d'utilisateurs qui utilisent le réseau. Tout PC pouvant supporter MS Office de façon acceptable pourra supporter Tavis Manufacturing, puisque celui-ci a des occupations en mémoire similaires à ceux de MS Word

Au niveau interne, le client Tavis Manufacturing utilise le format de données XML pour des fonctions variées. Cette technologie, habituellement invisible à l'utilisateur, est sur le point de révolutionner le monde du commerce électronique interentreprises. Logiciels Tavis a pris conscience du futur potentiel de XML et s'est assuré que Tavis Manufacturing puisse interpréter la lingua franca internet pour le commerce

Application Client pour l'usine

L'application client pour l'usine utilise une unité à écran tactile, sous Windows CE, reliée à votre réseau et permettant un accès direct au système principal ERP. Cette unité ne contient aucune pièce mécanique et est donc par le fait même plus tolérante aux environnements difficiles. Sa principale raison d'être est la cueillette de données de temps et de présence, autant pour déterminer le coût des travaux que pour le système de la paie.

L'interface feuille de temps est conçue afin d'assurer que les données transmises par les employés soient précises, tout en ne nécessitant qu'un effort minimum de leur part.

L'unité étant connectée au système ERP, toute donnée est validée correctement dès son point d'entrée. Les pannes de courant ne sont donc plus un problème puisque les données recueillies sont déjà enregistrées de façon sécuritaire dans la base de données

Internet

Tavis Manufacturing utilise tout d'abord l'Internet en tant qu'infrastructure de communication. Il est possible d'expédier des rapports à des clients ou fournisseurs via courrier électronique et de convertir ces mêmes rapports en format HTML pour en permettre l'affichage sur un site Web

Le Futur

Le futur pour les développeurs de logiciels qui utilisent des produits Microsoft® se nomme ".Net" (prononcé "dot net"). Le cadre d'applications .Net et le Moteur d'Exécution à Langage Commun, sont deux nouvelles technologies qui changeront radicalement le développement de logiciels. Les outils et l'infrastructure fournis par cette nouvelle technologie sont de loin plus puissants et flexibles que tout ce qui était précédemment disponible. La prochaine génération de Tavis Manufacturing étant déjà en développement, nos clients auront toujours accès aux meilleurs solutions possibles pour leurs systèmes d'information.