English
Suivi de la main-d'oeuvre
Afin de prévenir le dépassement de l'estimation des coûts, il est essentiel de pouvoir faire un suivi efficace des coûts de la main-d'oeuvre. Avec notre application client pour l'usine, qui offre un traitement en temps réel, ainsi que nos écrans détaillés d'analyse des coûts, contrôler la main d'oeuvre n'a jamais été aussi facile.
Application client pour l'usine
L'application client pour l'usine est un ordinateur qui remplace l'horloge de pointage traditionnelle. La validation et le traitement des données sont faits instantanément. De plus, l'employé peut corriger les feuilles de temps à partir de l'usine. L'application client pour l'usine ne contient pas de pièces mécaniques qui pourraient être endommagées et il peut être adapté à un environnement de travail difficile.
Feuilles de temps
Les employés de bureau ont l'option de remplir leurs feuilles de temps directement dans Tavis Manufacturing, de façon hebdomadaire ou quotidienne. La main d'oeuvre peut être mise à jour sur une base quotidienne pour assurer que les coûts de production sont à jour en tout temps.
Révision des feuilles de temps
Les présences peuvent être vérifiées à chaque période de paie pour approuver le temps supplémentaire et vérifier les retards, absences et pauses. Une fois que les feuilles de temps sont approuvées, elles peuvent être utilisées pour générer les salaires.
Analyse de la main d'oeuvre
Les écrans d'analyse de la main d'oeuvre sont d'excellents outils pour étudier les frais de main d'oeuvre. Entre autres, on peut y visualiser les transactions détaillées pour un projet ou un employé spécifique, ou simplement y examiner tous les frais de temps supplémentaire. Il suffit de peser sur une touche pour calculer un total.
Salaires
Les données de salaire sont générées dans le but d'alimenter un système de paie. À la suite de la révision et de l'approbation des feuilles de temps, on fait le calcul des heures régulières, primes de quart et temps supplémentaire, par employé. Les données de salaire sont exportées vers un fichier XML qui peut facilement être converti en quelque format que ce soit, pour le système de paie.